Sans faire table rase du passé sur lequel ils comptent capitaliser, mais en se débarrassant des erreurs, le quatuor qui a fait les beaux jours du R&B veut reprendre sa place dans l’arène avec la force de P Music Management.
Jodeci, c’est un boys band composé de deux duos de frères : Cedric « K-Ci » Hailey et Joel « JoJo » Hailey et Donald « DeVanté » DeGrate et Dalvin « Mr. Dalvin » DeGrate qui prévoit de faire fructifier son héritage et de sortir de nouvelles chansons dans le cadre de ce partenariat.
Le fondateur et directeur général de P Music Group, Michael Paran, qui représente également les légendes du R&B Charlie Wilson et Johnny Gill, a expliqué comment la réunion des Jodeci a vu le jour.
« Pendant la pandémie, les gars ont commencé à se contacter et à parler de se réunir », a déclaré Paran à Billboard. « Ils sont prêts à construire quelque chose de nouveau, sans répéter les faux pas du passé. Je veux être à long terme avec eux et les aider à montrer au monde qu’ils sont de retour pour commencer une toute nouvelle ère. »
Originaire de Caroline du Nord, Jodeci a signé son premier contrat avec Uptown Records et a sorti son premier album, Forever My Lady, en 1991. Avec les tubes « Come and Talk to Me » et « Forever My Lady », le groupe a obtenu sa première plaque de platine et a été suivi par les albums Diary of a Mad Band en 1993 et The Show, the After Party, the Hotel en 1995.
Après une pause en 1996 et des carrières solos, Jodeci refait surface en 2015 avec leur quatrième album studio, The Past, the Present, the Future, leur premier en 25 ans. Avec plus de 20 millions de ventes dans le monde, Jodeci est toujours considérés comme l’une des icônes du hot R&B.
K-Ci, qui a signé un accord solo avec P Music Group en 2019 et travaille actuellement sur un nouvel album solo, s’est également exprimé sur la nouvelle entreprise de ses camarades. « Je suis très heureux que Jodeci rejoigne P Music Group avec Michael pour nous gérer », a déclaré K-Ci dans un communiqué annonçant la nouvelle. « Nous avons parcouru un long chemin. C’est une bénédiction d’être de nouveau ensemble et de donner à nos fans ce qu’ils ont demandé. »
"Zombie", l'album du créateur de l'afrobeat Fela Ransome Kuti et "Reasonable Doubt", celui de Jay-Z,… Read More
Netflix ne diffusera pas le documentaire "Prince" d'Ezra Edelman, auteur de "OJ: Made in America",… Read More
https://www.youtube.com/watch?v=Szqm7V1Muwc Lors d'une interview dans le podcast The Download, Kanye West a révélé qu'il a… Read More
L'entrée de Beyoncé dans l'histoire des Grammys et de la musique country en particulier n'est… Read More
Producteur à succès de Ja Rule, Jennyfer Lopez, Jay-Z et d'Ashanti, parmi d'autres, Irv Gotti,… Read More
Et de deux pour Tems ! La productrice, compositrice et interprète nigériane vient de s'offrir… Read More