Selon ESPN,
Rien qu’en 2022, la marque Jordan, toujours aux mains de Nike, a généré plus de 4,6 milliards d’euros, dont 5 % soit 230 millions d’euros sont allés directement dans les poches de Jordan, dévoile Vanityfair.
Selon ESPN, Michael Jordan vient encore de prouver qu’il est un homme d’affaires hors pair. En effet, il vient de vendre ses parts — actuellement 97% – de la franchise NBA des Charlotte Hornets pour la somme faramineuse de 3 milliards de dollars dont il avait acquis 65 % à 180 millions de dollars. En 2010, le plus grand basketteur de tous les temps avait décidé de devenir actionnaire de l’équipe de Caroline du Nord. Il avait alors pris la majorité des actions à hauteur de 65 % pour la somme indiquée plus haut.
Plus de 13 ans après, l’opération s’est révélée plus que fructueuse puisque Michael Jordan, avait finalement monté sa participation à hauteur de 97%. Entre-temps, l’équipe, a largement profité de la revalorisation de la franchise sur le marché financier. Ce qui lui a permis de faire cette plus-value exceptionnelle.
Parmi les acheteurs, on annonce le rappeur J. Cole pour une modeste minime.
La série documentaire "En haut de l'affiche" rend hommage à la résilience face aux obstacles… Read More
https://www.youtube.com/watch?v=lwH9f1jmkBc La 97e cérémonie des Oscars a livré ses secrets et c'est en grandes pompes… Read More
Nommée à trois reprises aux Grammys, Angie Stone a formé dans les 70's, Sequence, le… Read More
"Zombie", l'album du créateur de l'afrobeat Fela Ransome Kuti et "Reasonable Doubt", celui de Jay-Z,… Read More
Netflix ne diffusera pas le documentaire "Prince" d'Ezra Edelman, auteur de "OJ: Made in America",… Read More
https://www.youtube.com/watch?v=Szqm7V1Muwc Lors d'une interview dans le podcast The Download, Kanye West a révélé qu'il a… Read More