Daniel Kaluuya, l’acteur d’origine ougandaise né en Angleterre, a reçu l’Oscar du meilleur acteur dans un second rôle pour son rôle dans Judas et le Messie noir. En 2018, Kaluuya, 33 ans, a également été nominé dans la catégorie Meilleur acteur pour sa performance révolutionnaire dans le film d’horreur sociale de Jordan Peele, Get Out.
Selon Variety, l’acteur a rejoint le casting sans cesse croissant de Spider-Man: Across the Spider-Verse de Sony Pictures Animation, la suite du triomphe primé aux Oscars en 2018, Spider-Man: Into the Spider-Verse. Kaluuya donnera vie au Spider-Man britannique, Hobart « Hobie » Brown, également connu sous le nom de Spider-Punk.
La suite de Into the Spider-Verse suit Miles Morales, Spider-Man, alors qu’il apprend à être le sympathique web-slinger du quartier de Brooklyn. Mais les choses deviennent incontrôlables lorsqu’il est soudainement plongé dans le multivers, où il retrouve Gwen Stacy et une nouvelle équipe de Spider-heroes.
Au fur et à mesure que l’histoire progresse, les héros se rendent compte qu’ils sont peut-être allés trop loin dans le multivers alors que leurs univers sont menacés par un méchant plus puissant que tout ce que Miles a jamais combattu.
Le casting de Spider-Man: Across the Spider-Verse comprend Issa Rae (Insecure, Rap sh!t) dans le rôle de Jessica Drew alias Spider-Woman, Shameik Moore (Dope, Wu-Tang: An American Saga) dans le rôle de Miles, Oscar Isaac (Moon Knight, Dune) dans le rôle de Miguel O’Hara alias Spider-Man 2099, Hailee Steinfeld dans le rôle de Gwen, Brian Tyree Henry dans le rôle de Miles ‘ papa Jefferson Davis, Luna Lauren Velez comme mère de Miles Rio Morales, Jorma Taccone comme Vulture et Jason Schwartzman comme Spot.
Spider-Man: Across the Spider-Verse devrait sortir en salles le 2 juin 2023. Sony a déjà annoncé le troisième volet de la franchise centrée sur Miles Morales, prévue pour le 29 mars 2024.
L’an dernier, Daniel Kaluuya a décroché l’Oscar du meilleur acteur dans un second rôle pour son rôle dans Judas et le Messie noir. En 2018, Kaluuya, 33 ans, a également été nominé dans la catégorie Meilleur acteur pour sa performance révolutionnaire dans le film d’horreur sociale de Jordan Peele Get Out.
Le comédien né à Londres a également joué dans des films acclamés tels que Nope, Queen & Slim et Black Panther.
"Zombie", l'album du créateur de l'afrobeat Fela Ransome Kuti et "Reasonable Doubt", celui de Jay-Z,… Read More
Netflix ne diffusera pas le documentaire "Prince" d'Ezra Edelman, auteur de "OJ: Made in America",… Read More
https://www.youtube.com/watch?v=Szqm7V1Muwc Lors d'une interview dans le podcast The Download, Kanye West a révélé qu'il a… Read More
L'entrée de Beyoncé dans l'histoire des Grammys et de la musique country en particulier n'est… Read More
Producteur à succès de Ja Rule, Jennyfer Lopez, Jay-Z et d'Ashanti, parmi d'autres, Irv Gotti,… Read More
Et de deux pour Tems ! La productrice, compositrice et interprète nigériane vient de s'offrir… Read More