Beyoncé est définitivement entrée dans l’Histoire. La chanteuse de « Texas Hold ‘Em » a remporté les prix du meilleur album country et de l’album de l’année pour Cowboy Carter, en plus de la meilleure performance en duo/groupe country pour « II Most Wanted » avec Miley Cyrus. Un véritable pied de nez au genre. De plus, Avec ce succès, Queen Bey devient l’artiste la plus titrée de l’histoire des Grammy Awards avec Trente-cinq trophées. C’est l’ensemble de cette carrière que critique l’intervenant sur Fox News.
En effet, l’auteur conservateur Raymond Arroyo a fait une apparition dans l’émission The Ingraham Angle de Fox News , animée par Laura Ingraham, lundi soir, où il a qualifié les victoires de Beyoncé aux Grammy Awards de « résultat ridicule. « Les artistes country ne sont pas vraiment contents de ça », a déclaré Arroyo. « Je vais mettre ça dans un certain contexte Laura : Dolly Parton a 10 Grammys . Frank Sinatra a eu 11 Grammys. Beyoncé en a eu 35. Comment est-ce possible par rapport à leur talent ? »
Arroyo poursuit : « En gros, le cat sitter de Lady Gaga a voté pour le meilleur album de reggae et le meilleur album country, c’est pourquoi vous obtenez ce résultat ridicule qui n’a rien à voir avec le public country ou les musiciens country. »
——————————————————————————————————-
Une critique qui a provoqué la colère de Whoopi Goldberg dans son émission The View « Savez-vous qu’à l’origine des Grammys en 1959, il n’y avait que 28 catégories, aujourd’hui il y en a 94 ? L’année où Frank Sinatra a obtenu six nominations malgré deux albums n°1, il n’a remporté qu’un seul Grammy ce soir-là pour la pochette de son album – pas même pour son chant, mais pour la pochette de son album. Écoute, mec. Tu ne peux pas faire ça. Elle l’a mérité », a-t-elle rétorqué.
« Vous voulez vous accrocher à la musique country comme si les Blancs n’avaient pas aussi acheté son album country. Allez, mec ! Les gens ont voté pour ça. Parfois vous gagnez, parfois non. C’est pareil pour les Oscars. Asseyez-vous ! … La musique n’a pas les mêmes problèmes que vous. La musique concerne les gens », a conclu l’actrice.
Cowboy Carter, sorti en mars 2024, n’était pas seulement un album historique de Beyoncé, rappelle The Hollywood Reporter, mais il a également mis en lumière d’autres artistes noirs dans le domaine de la musique country et a déclenché des conversations culturelles sur les artistes noirs qui se réapproprient les genres qu’ils ont lancés, y compris la musique country. La chanteuse a également déclaré ouvertement qu’elle ne se sentait pas « accueillie » dans le genre country lorsqu’elle a initialement essayé d’entrer sur la scène il y a des années.
La série documentaire "En haut de l'affiche" rend hommage à la résilience face aux obstacles… Read More
https://www.youtube.com/watch?v=lwH9f1jmkBc La 97e cérémonie des Oscars a livré ses secrets et c'est en grandes pompes… Read More
Nommée à trois reprises aux Grammys, Angie Stone a formé dans les 70's, Sequence, le… Read More
"Zombie", l'album du créateur de l'afrobeat Fela Ransome Kuti et "Reasonable Doubt", celui de Jay-Z,… Read More
Netflix ne diffusera pas le documentaire "Prince" d'Ezra Edelman, auteur de "OJ: Made in America",… Read More
https://www.youtube.com/watch?v=Szqm7V1Muwc Lors d'une interview dans le podcast The Download, Kanye West a révélé qu'il a… Read More